C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature de nasago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardillon
Mr timide



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

-votre pseudo in game: nasago

-votre population: 261

-est-ce votre première alliance sur ce serveur ?si non, expliquez d'où vous venez et les raisons de votre départ : C'est ma première alliance sur le serveur 7.

-pourquoi avoir choisi notre alliance ?(vos motivations): Je me suis faite harceler par sebg, alors j'ai finie par m'intéresser à votre alliance. J'ai eu la garantie que vous ne recrutiez pas pour amasser des points afin de bien placer votre ligue, je préfère une ligue restreinte mais de qualité. Je suis tentée d'essayer.
Pour moi, entrer dans une alliance c'est surtout jouer à plusieurs, c'est pour ça que je pense qu'à ce niveau du jeu, quand les villages ne sont pas encore bien développés, il est un peu prématuré de choisir une alliance. Mon but sur Travian et de participer à de grandes batailles et de fournir de l'assistance aux membres de mon alliance.

-avez vous de l'expérience sur travian ? : Je joue également sur le serveur 6 sous le même pseudo, à vous de juger...

-votre peuple (gaulois, germain, romain) et votre style de jeu (défensifs, offensif, ressource etc..): Mon peuple est gaulois. Dans un premier temps ressources et développement des infrastructures, ce qui entraîne une stratégie défensive. Puis développement des armées pour enfin batailler, donc stratégie offensive. Ensuite développement des nouveaux villages afin de conquérir le monde!!!

-est-ce-que vous avez des problèmes avec des joueurs ou des alliances ? : aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:14

Bonjour Nasago (Hardillon)
Ta candidature me semble des plus interressantes...(on a un sacré recruteur avec toi Sebg!!!)

Bienvenue sur notre forum!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sebg
Méga Flooder
sebg


Messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2008

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18

je suis content de te voir poser ta candidature, apparement tu aimes bien te faire harceller lol, tu devrais avoir une réponse d'ici 2 jours maximum, je vais lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
- Nemesis -
Moyen Parleur
- Nemesis -


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 48

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:40

On ne te trouve pas sur le S6.... Peu-tu être plus précis... avec le nom ou les coordonnées de tes villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:15

ça donne quoi au fait je c plus!
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

oki lol je viens de voir qu'il est le numero 1 de l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

attention toi!!!
ça fait longtemps que t'as pas senti le gout du sang ds ta bouche dis dc!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:41

.....je ne ferais pas de commentaires....trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature de nasago Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de nasago   Dépôt de candidature de nasago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature de nasago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser