C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de loudes

Aller en bas 
+7
tatos
toydolls
Markhotep
sebg
Ookaminosasuke
wegr
loudes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loudes
Bon parleur



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg (ou plutot un petit village sur une colline a coté de strasbourg, bon 30km certe)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:07

bonsoir

Alors suivant le post "avant de poster votre candidature:
dans le jeu mon pseudo est loudes, j'ai 61 habitants, c'est ma toute première alliance sur le serveur, et dans le jeu aussi (première partie donc...).
Pourquoi j'ai choisi cette alliance, les initiales m'ont fait sourire dans la mesure ou ce sont les miennes dans la vie de tous les jours, puis après le nom en lui même me plaisait, la cinquième lune, on parle souvent de lune dans les mythologies, ou dans les histoires un peu fantastique, et à force de lire je trouvais que le nom de l'alliance était littéraire. Bref j'arrête mes délire sur le nom
Sur travian, j'ai pas d'expérience, comme je l'ai dis un peu plus haut, je débute dans le jeu et je suis plutôt sur un jeu ressources et défensif que offensifs, puis sinon j'ai pas de problèmes avec un joueur en particulier (mis a part mon voisin sur le terrain qui m'a attaquer mais bon, ça arrive ce genre de chose=)
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

Youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:16

quel est la position de ton village? (proche d'un des notres?lequel?)
rythme des connexions?
Tu joues quel peuple?
Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance?
Ton âge (c'est important pour Markhotep)?
Le nom et l'alliance éventuel de ton méchant voisin?
Pourquoi ne réponds tu pas as TOUTES les questions du post "avant de faire votre candidature"? pourtant tu l'as lu...
Est ce que tu aimes mes mantes?
N'y a t-il pas trop de question dans mon post?
Dans quel état j'erre?

Voilà, ça sera tout pour moi, pour l'instant...mais si tu as lu les autres candidatures, tu devais te douter de mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:20

Je vais l'aider

5|53
18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

C'est un pote à toi? Il y a du piston maintenant? LOL
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:35

nan nan je connais pas et ne prends aucune responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:38

Ookaminosasuke a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur Travian (mais on m'en a beaucoup parlé Wink et j'aimerais rejoindre votre alliance, pour pouvoir prosperer dans ce monde.
Ma description :
Village Ookaminos
population 92 (le 15/12/07) fondé le 30/11/07
situation 128-21 à proximité de Eclipse, .Ak, Speedbaby, Sanjurus...donc plutôt pas mal placée.

Voilà!
Donc si vous ô grands seigneurs vouliez bien prendre en compte mon humble candidature...
Merci d'avance

N'empeche par rapport a ça t'en dmande beaucoup !

Et toc tes plus crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
loudes
Bon parleur



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg (ou plutot un petit village sur une colline a coté de strasbourg, bon 30km certe)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:39

rythme de mes connexions, au moins une fois par, le soir, surtout, pour la position wegr a répondu, l'age aussi d'ailleurs. A l'alliance, j'pense apporter un nouveau compagnon fidèle, j'dirais bien des bières et des muffins mais par la postes ça risque d'être dur (surtout qu'il faut être extrement patient pour poster un colis)
le nom de l'alliance de mon voisin c'est F]H[k
Si je ne réponds pas a tous, c'est que comme à mon habitude je fais plusieurs chose a la fois donc j'ai oublié certain passage, et que comme d'habitude je m'en suis rendue compte trop tard
Par contre pour tes mantes j'ai pas compris, le seul liens que j'ai réussi a faire c'est avec les mantes religieuses; D'ailleurs c'est admirable ce qu'elles font, elles choisissent un mecs, font l'amour avec et le mange en même temps, sans avoir de remords. Il y a aussi pas mal d'histoire assez sympathique autour de ca. Bref j'veux bien que tu m'expliques le rapport avec tes mantes j'ai encore du sauter des passages
Et oui il y a trop de question dans ton post, enfin trop dans le sens ou j'ai encore plus peur d'en louper qu'avant
l'état ou tu ères... euh... j'en sais strictement rien
et pour les question celle sur le 'tu as une petite amie?' pour segb m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:48

Ah bon y'avais ça comme question pour Sebg??

PS Wegr, j'ai jamais été crédible...c'est juste un air que je me donne, en plus il y avait pas de questionnaire à remplir sur l'autre forum, sinon je l'aurais fait (il y aurais eu que des conneries, mais je l'aurais fait LOL...enfin je crois...il y avait un questionnaire sur l'autre forum? je peut aller le remplir si tu veux Laughing Laughing
Dire que pas plus tard que tout à l'heure, je disais que ton Nouvel Avatar était super cool...comme quoi, on crois connaitre les gens....et puis, PAF ils vous chanvre! Chienne de vie va!
Revenir en haut Aller en bas
sebg
Méga Flooder
sebg


Messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:52

effectivement il y avait pas cette question sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:18

Nan mais faut m'excuser, on est comme ça nous les allemands, m'étonne qu'on ai perdu la guerre ! Razz

En tout cas merci, c'est une photo de moi, un hobbie que je vous ai caché (d'ailleurs je vous ai tout caché puisque je ne me suis jamais présenté, mais j'aime pas ça, mais ptetre que là jvais le faire du coup ... si j'ai la motive)
Revenir en haut Aller en bas
loudes
Bon parleur



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg (ou plutot un petit village sur une colline a coté de strasbourg, bon 30km certe)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:40

en fait non c'était une armée pour la question, mais bon j'étais très fatiguée hier donc j'ai mal lu (il me faudrait un smiley embarrassé mais je ne le trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Markhotep
Flooder
Markhotep


Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

loudes a écrit:
en fait non c'était une armée pour la question, mais bon j'étais très fatiguée hier donc j'ai mal lu (il me faudrait un smiley embarrassé mais je ne le trouve pas)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loudes
Bon parleur



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg (ou plutot un petit village sur une colline a coté de strasbourg, bon 30km certe)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

hum oui ça représente bien ma tête, un peu plus rouge aurait été encore plus representatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

bjr loudes!!!
ben bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
tatos
Superrrrr Parleur!!!
tatos


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

salut loudes !! bienvenue!!
wegr avait dit que sa copine c'etait inscrite sur le S7 un jour donc je suppose que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loudes
Bon parleur



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg (ou plutot un petit village sur une colline a coté de strasbourg, bon 30km certe)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

merde je me suis déjà fais repérer..
wegr parle toujours trop
Revenir en haut Aller en bas
Arkain
Admin
Arkain


Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

desolé on prend que les filles celibataires xD
bon je sait même pas si ookamino a quelqu'un mais elle c'est pas grave lol
donc je me voit dans l'obligeance de refusé ta candidature dsl
...
mais je deconne lol
on va organisé un vote si c'est pas deja fait vu que jme suis pas trop connecté au fofo hier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquieme-lune.forumactif.com
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

comme quoi je suis lu sur ce forum !

ça me fait tellement plaisir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Quel chanceuse d'avoir un homme qui a des mains pareilles!!!

PS Wegr t'es pas pardonné parce que t'es beau gosse...non mais!
Revenir en haut Aller en bas
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:36

tu serais déçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchii-chan
Admin
tchii-chan


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : devant l'ordinateur

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

bien sur qu'on lit ce que vous écrivez =) c'est important pour nous vu que nous somme une alliance solidaire,unie,et amicale c'est la moindre des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-tchii.skyrock.com/
scouse warrior
Bon parleur
scouse warrior


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : lyon

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

ptdr un de ces faillot ce tchii

lol
Revenir en haut Aller en bas
tchii-chan
Admin
tchii-chan


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : devant l'ordinateur

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

lol comment ça ? >__//__<
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-tchii.skyrock.com/
wegr
Moyen Parleur
wegr


Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg (Deutschland)

candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:26

c'est vrai ! jpensais pareil !

BRULONS-LE !

Nan je t'excuse, c'est une partie ouverte au public, faut faire "bien"

suce boule va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de loudes Empty
MessageSujet: Re: candidature de loudes   candidature de loudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de loudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser