C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Laya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laya
Invité




Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Bonjour, je suis Laya. J'ai une pop de 20(et j'augmente), Je suis dans le sud-est (mais qu'en je ferais mon 2eme village je le ferai dans le nord-est) et je suis tres actif!!!
Mon pseudo: Laya
Ma pop: 20
Ma 1ere alliance: oui
Mes motivations: Si je suis dans une alliance maintenant, je serai mieux prétéger des autres plus fort que moi et je peux aider des membres si il ont besoin!!!
Expérience: oui J'en ai car je suis aussi sur speedx3, sous le pseudo de Laya!!!
Mon peulple: romain
Mon style: je commence par faire mes ressources, puis la défence et qu'en je suis bien protéger, je fais une armée!!!
Probleme: non
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Flooder
Sup


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:32

Pas assez de pop et trop loin,voici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tchii-chan
Admin
tchii-chan


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : devant l'ordinateur

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

je pense qu'il y a un problème évident de situaton géographique dsl mais vu qu'il n'y a que une seule place disponible pour le moment on ne peut pas acepter ta proposition et si jamais tu a des problèmes avant le v2 on seras peut-être pas en mesure d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-tchii.skyrock.com/
Laya
Invité




Candidature: Laya Empty
MessageSujet: C'est bete!!!   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Alors je devrais attendre que vous ayez plus de place!!! Je suis sur que c'est Markhotep qui va gagner cette place!!!
Donc qu'en vous aurez plus de place pensez a moi!!!
Et bon jeu a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchii-chan
Admin
tchii-chan


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : devant l'ordinateur

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:43

bah pour le moment c'est sur que c'est lui vu qu'il n'y a que vous 2 qui avais poster ( merci de l'effort au moin tu a essayer ce qui montre 1 certaine motivation ). On va attendre la fin de la journer pour savoir qui prendre je pense que ??????? ne va pas tarder a mettre ça candidature vu qu'il vien de s'inscrire. Ce sont les 2 candidats qui on le plus de chance a mon avis.Bon jeux a toi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-tchii.skyrock.com/
mistertip
BigBoss
mistertip


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

Salut Laya.

Essaye de trouver une alliance plus proche de toi géographiquement , je dis sa pour ton interet personnel.
En ce qui concerne l'alliance , je suis contre ton admission, pour les meme raisons( on est trop éloignés).
Revenir en haut Aller en bas
Arkain
Admin
Arkain


Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

c'est vrai que tu es assez loin j'avait pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquieme-lune.forumactif.com
tatos
Superrrrr Parleur!!!
tatos


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

trop loin pour le moment !! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Laya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Laya   Candidature: Laya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Laya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser