C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de FAGOR est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fagor
Mr timide
fagor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

une pop correcte: si vous êtes au dessus de la moyenne c'est bon sinon à débattre.

-être au nord-est et pas trop loin des autres membres.

-joueurs actifs pas de frigos: une connexion par jour en moyenne.

-inscription et participation au forum obligatoire.(sinon on vire!)

Si vous respectez toutes ces conditions veillez répondre aux questions suivante :

-votre pseudo in game.FAGOR EST

-votre population:216

-est-ce votre première alliance sur ce serveur ?si non, expliquez d'où vous venez et les raisons de votre départ. NON parceque assez actif pour moi

-pourquoi avoir choisi notre alliance ?(vos motivations) parceque sebg ma proposer de venir et j'espere que l'on vat bien s'entendre et que votre alliance est assez actif

-avez vous de l'expérience sur travian ?oui sur le premier speed

-votre peuple (gaulois, germain, romain) et votre style de jeu (défensifs, offensif, ressource etc..) je suis GERMAIN défensifs ainsi que offensif . mes ressources je ne les dis pas

-est-ce-que vous avez des problèmes avec des joueurs ou des alliances ?NON aucun
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

tu es le même Fagor que celui de la L-A-T?

juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fagor
Mr timide
fagor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

yes ses moi pourquoi sa pause probleme l'alliance L-A-T me donner pas envie dis rester.
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

ah faudrait pas que cela pose pb entre les 2 alliances!
Revenir en haut Aller en bas
fagor
Mr timide
fagor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

salutation a tous je vais vous dire une chose si sa pause probleme se n ai pas grave je peux aller voir plus loin ok .
sinon a part sa je trouve que votre pacte serre a rien ok il faudrait plutot fusionnais avec que je pense mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54

pour moi ya pas de souci...apres tout si tu veux quitter une alliance c ton choix!!
par contre j'espere que si tu nous rejoins, tu ne nous laisseras pas au bout d'une semaine ou un mois..
Revenir en haut Aller en bas
fagor
Mr timide
fagor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

je vais te dire une chose il faut que ton alliance sois souder a tout moment car si sais pas le cas je partirais car il faut etre solidaire mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
fagor
Mr timide
fagor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

au faite sa serais bien d'arreter le pacte L-A-T et de fusionnais sa ferais progresser votre alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

nous sommes un noyau du serveur 6 avec quelques nouveaux qui se sentent bien avec nous!
soudés?je crois qu'on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:14

Moi je suis ultra soudée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebg
Méga Flooder
sebg


Messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2008

recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:25

c'est vrai je me sens bien dans cette alliance moin, je penses et j'espères que l'on peut faire un bon bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de FAGOR est Empty
MessageSujet: Re: recrutement de FAGOR est   recrutement de FAGOR est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de FAGOR est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser