C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature qallam

Aller en bas 
+4
Ookaminosasuke
scouse warrior
Sup
qallam
8 participants
AuteurMessage
qallam
Petit parleur
qallam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 66
Localisation : Argentoratum

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

Salut à vous honorables membres de la Cinquième Lune

Dans un autre monde Némésis et moi sommes effectivement complices de jeu et c'est pour relever un nouveau défi que nous nous retrouvons ensemble ici.
Pour répondre à votre souhait légitime, je poste donc une candidature et une présentation individuelle sur votre forum.

Uruk, mon premier village sur le S7, compte aujourd'hui 62 âmes. Il est situé en NE, zone de prédilection, à proximité de toydolls, Delezar et scouse warrior, avec qui j'ai déjà eu un contact sympathique iG Cool
Némésis pourra, s'il en est besoin, témoigner de mon activité :
ancien joueur de Travian 1 Twisted Evil (eh oui, j'étais déjà là au lancement du jeu dans sa première version) je suis également présent sur le S4 de Travian 3. J'ai donc un certaine expérience du jeu. Je me connecte plusieurs fois par jour tant iG que sur le forum qui est le coeur d'une Alliance, l'endroit où tout se vit et où tout se fait. C'est le passage incontournable pour qui veut s'impliquer. Donc, moi, frigo connais pas (toydolls, Delezar et scouse warrior sont repartis bredouilles d'Uruk - Ils ne sont et ne seront pas les seuls lol! )... Mais j'aime les frigos... pirat
Mon pseudo Ig est qallam. Il correspond à un instrument en roseau qui servait d'outil d'écriture à nos ancètres. Pour plus de précisions et si vous êtes curieux, faites un tour sur mon blog : dépaysement gratuit qui vous changera un peu de Travian.
Ma stratégie sur le S7 comme celà a toujours été le cas sur Travian est, au départ, d'observer. Némésis et moi avons donc remarqué C.L et ses joueurs qui nous paraissent correspondre à notre ambition ici, ambition qui s'inscrit dans la durée... pour former, participer et conduire un groupe puissant et respecté aux premières places du classement... incha 'allah.
De tout celà vous avez certainement déduit mon style de jeu : observation, réflexion, action (dans l'ordre!!) : ni déf, ni off. Je dirais plutôt... les deux lol! en fonction des circonstances.
Voilà. J'espère ne pas vous avoir trop saoulé Sleep avec mon discours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.artblog.fr/
Sup
Flooder
Sup


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:52

Non pas du tout Qallam, au contraire tu m'as captivé,j'irai faire un tour sur ton blog sans probleme,c'est bien sùr oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scouse warrior
Bon parleur
scouse warrior


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : lyon

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:32

salut. comme je l ai dejat dit sur le post de votre double candidature avec nemesis, c est ok pour moi sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

Merci pour cette présentation individuelle.

Je confirme mon jugement, avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
cocaix7
Superrrrr Parleur!!!
cocaix7


Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 54
Localisation : NORD (59)

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

des personnes motivé , ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
mistertip
BigBoss
mistertip


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

Nom : qallam
Peuple: Romains
Population: 72
Villages: Uruk
Coordonnées : (23|58 )

Nous allons voter , puis nous te ferons part du jugement général. (d'ici demain , apres demain )

Merci d'avoir pensé a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

m'a l'air bien serieux et deconneur!!comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
qallam
Petit parleur
qallam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 66
Localisation : Argentoratum

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:09

Tenez, pour ne pas désècher pendant les délibérations

Candidature qallam Macall10

A votre santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.artblog.fr/
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

merci, un verre avt l boulot, ça detend
Revenir en haut Aller en bas
tchii-chan
Admin
tchii-chan


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : devant l'ordinateur

Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

pop pas très élever mais ,à l'air très actif et motiver^^ pour moi ça serais ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-tchii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature qallam Empty
MessageSujet: Re: Candidature qallam   Candidature qallam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature qallam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nemesis et qallam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser