C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.L

Cinquième Lune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Cipraous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cipraous
Moyen Parleur
Cipraous


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:46

-votre pseudo in game.
>>>>>> Cipraous Very Happy
-votre population
>>>>>> 120 en 17|44 Arrow
-est-ce votre première alliance sur ce serveur ?si non, expliquez d'où vous venez et les raisons de votre départ.
>>>>>> Non, je suis passé par une alliance mais qui n'était pas très active (même pas de forum par l'ambassade), que j'ai quitté donc, et qui est assez vite morte, après la mort par inactivité de ses différents membres. confused
pourquoi avoir choisi notre alliance ?(vos motivations)
>>>>>> :clown: L'ai pas choisi, c'est sebg qui me l'a proposé, mais j'ai répondu par la positive car vous me semblez une alliance avec beaucoup de potentiel, organisée et puissante.
-avez vous de l'expérience sur travian ?
>>>>>> oui et non : j'apprend vite mais cela ne fait que trois bons mois à peu près que j'ai découvert cet univers, sur le serveur 2 (en constante progression dans les classements, j'ai dû gagner 8 ou 9000 places depuis le début, assez tard pour le serveur étant donné que la phase finale est commencée, pour arriver aux portes du top 1500, ce qui me semble bien pour une première expérience). Mais je fais encore régulièrement des petites erreurs.
-votre peuple (gaulois, germain, romain) et votre style de jeu (défensifs, offensif, ressource etc..)
>>>>>> Gaulois, orienté ressources, au moins pour un premier temps. Ensuite, ça dépend de l'environnement, plutôt hostile pour l'instant ... Evil or Very Mad
-est-ce-que vous avez des problèmes avec des joueurs ou des alliances ?
>>>>>> Alliance, non, joueurs, pas de problèmes mais un ou deux m'ont pris pour un frigo pendant plusieurs jours de suite, malgré ma présence assidue pour empêcher le larcin. Après mes messages ou las des attaques souvent inutiles, ça a l'air de se calmer. geek

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Ookaminosasuke
.
.
Ookaminosasuke


Messages : 775
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : à la droite du Diable

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15

Salut Cipraous!!

Je vois que Sebg fait du bon boulot, car je trouve ta candidature interressante...
Tu te connectes combien de fois pas jour?
Revenir en haut Aller en bas
toydolls
Philosophe
Philosophe
toydolls


Messages : 737
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:06

c quasi le meme discours
Revenir en haut Aller en bas
mistertip
BigBoss
mistertip


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

On va voter en interne, on te recontact pour te dire notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cipraous
Moyen Parleur
Cipraous


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

OK. Sinon :

>> Ookaminosasuke : j'essaie au moins matin (tour rapide et ordres) et soir (un peu plus longtemps), et dans la journée si je peux (tour rapide).
>> toydolls : "c quasi le meme discours" -> de qui sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tatos
Superrrrr Parleur!!!
tatos


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

candidature sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cipraous
Moyen Parleur
Cipraous


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Réponse sympa ! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cipraous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipraous   Candidature de Cipraous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cipraous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.L :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser